Comment effectuer une réservation ?
1. Réalisez votre sélection en déposant les articles dans votre panier
2. Indiquez la date et lieu de votre événement
3. Validez votre demande
4. Après vérification des stocks, nous vous confirmons la disponibilité de votre sélection par email et vous envoyons le devis correspondant à votre demande ainsi que le contrat de location
5. Après réception de votre devis et contrat signés ainsi que le versement de l’acompte (30% de votre commande), nous validons définitivement votre réservation
Comment recevoir les produits ?
Vous disposerez des produits deux jours avant votre événement.
Vous pouvez venir les retirer directement sur rendez-vous à Bailleul-le-soc (Oise). Le solde de votre commande ainsi qu’un chèque de caution vous seront alors demandés.
Nous pouvons également vous livrer les produits à l’adresse de votre choix (sur devis). Le solde de votre commande ainsi qu’un chèque de caution devront être envoyés 10 jours avant votre événement pour déclencher l’expédition.
Comment retourner les produits ?
Vous devez nous retourner les produits le lendemain de votre événement.
Comme pour la réception des produits, vous pouvez nous les déposer directement ou bien nous les renvoyer, en port payé et assuré.
Les produits doivent être dans le même état qu’à réception, lavés et emballés.
Votre chèque de caution vous sera rendu après vérification du matériel.